Logo
CAM ON DAY
Samedi 18 janvier 2025
Immersion au Vietnam

L’année 2025 marque le passage de l’année du Dragon de bois au Serpent du Bois.

À cette occasion, le collectif et média Banh Mi vous invite à prendre le temps de remercier l’année qui se termine lors d’un événement immersif au Vietnam en plein coeur de Paris: le “Cảm ơn day”. “Cảm ơn” signifiant “merci” en vietnamien. Dans notre environnement où tout va vite, où l’on passe d’un sujet à un autre, il est important de prendre le temps de se recentrer aussi sur ce qu’on a et d’en être reconnaissant.

Banh Mi Média s’associe à Point Éphémère et à différents artistes pour créer une journée animée par une exposition photographique et d’artistes illustrateur.ices d’ateliers, conférences, projections et showcase afin de rassembler, rencontrer, partager et célébrer autour du Vietnam.

Cette journée sera clôturée par une soirée de showcase inédite, mettant à l’honneur des artistes issu.es de la diaspora vietnamienne de Tiger Bomb (réseau d'entraide d'artistes musicien.ne.s asio-descendant.e.s porté par l'artiste pluridisciplinaire Thérèse), où se rencontreront sonorités vietnamiennes, rap, r’n’b ou encore pop dans des hommages au pays d’origine.

Showcase de 20h30 à 23h curated par Banh Mi et Tiger Bomb.

------------

LINE UP

Lives en salle concert :

Benjamin Pham

Josephe

Nicolas Ly

Mae Leen

George Ka

Djs en salle expo :

Tin

Dang frère

Frnczzle

Logo
Point éphémère
POINT ÉPHÉMÈRE, CENTRE CULTUREL PLURIDISCIPLINAIRE DEPUIS 2004

200 QUAI DE VALMY
75010 - PARIS

HORAIRES
DU LUNDI AU DIMANCHE, INCLUS

LUNDI & MARDI : DE 17H À 02H
MERCREDI & JEUDI : DE 12H À 02H
VENDREDI & SAMEDI :DE 12H À 03H
DIMANCHE : DE 12H À 23H