Pour cet épisode live et concerts, le Festival Jerk Off #18 invite quatre figures queer incontournables : rA / Roméo Agid avec ses complices danseur·euses, Jaj Hope entouré·e de ses choristes magnétiques, Thx4crying pour des sons en spirale qui tapent là où ça fait du bien. Le tout orchestré par notre MC mythique et féerique : Cuntessa Pinkessa.
Une soirée de voix, de corps, de musiques — qui frappent, traversent, remuent.
On vous attend nombreu·x·ses.
Thx4crying :
Thx4Crying est le projet musical de Florian Vinayagam Bertonnier. À travers une esthétique mêlant hyperpop, textes intimes et énergie club, iel explore les marges, la mémoire et les émotions brutes. Son premier album ’Thx4Crying’ ( paru en 2025 avec Afterlife Collective ) crée des espaces de libération, nous invitant à danser, se souvenir et se réinventer.
rA :
rA, compose des chansons electropop baroques depuis l'adolescence, qu’il met en scène et chorégraphie. Il est Docteur en Arts et théorie du musical (Paris Saclay). Artiste chorégraphique, il est diplômé du CNSMDP en notation du mouvement Laban. Actif dans la recherche en arts, il enseigne par ailleurs l'histoire de l'art et du design à l'école de Condé Paris.
Jaj Hope :
Jaj Hope est un.e artiste non binaire, originaire de Martinique et vivant à Paris. Iel a imaginé le projet “Enfant Ark an syel” comme une fable en hommage à la Caraïbe, aux énergies queers et aux vécus neuro-atypiques. L’EP du même nom est sorti le 21 janvier 2025.
Cuntessa Pinkessa :
Cuntesse Pinkessa, une clown bimbo tombée dans une marmite de rose quand elle était petite. Depuis, elle cherche le sens de “la féminité” en marchant de traviole. Elle aime tout ce qui est faux, trop et brillant.
HORAIRES
DU LUNDI AU DIMANCHE, INCLUS
LUNDI & MARDI : DE 17H À 02H
MERCREDI & JEUDI : DE 12H À 02H
VENDREDI & SAMEDI :DE 12H À 03H
DIMANCHE : DE 12H À 23H